Coup de Gueule : terrorisme en Europe – Train-train quotidien

Nous vivons des heures graves, des temps d’infamies et malheureusement, cela n’ira pas en s’améliorant, bien au contraire.

Ces derniers jours ont, en effet, été particulièrement fournis en attaques et tentatives d’agressions à caractère terroriste :

  • Le jeudi 03 octobre 2019, la France a été secouée par un nouvel attentat islamiste, un de plus. Cette fois, cela a eu lieu à la préfecture de police et a fait cinq morts dont l’auteur de l’attaque et une blessée qui est sortie de l’hôpital à l’heure où j’écris ces lignes.
  • Le mardi 08 octobre 2019, il y a aussi eu le cas de la ville de Saint-Hilaire, en France, où un homme « déséquilibré » (encore …) armé de trois couteaux et criant à plusieurs reprises « Allah Akbar » menaçait de tuer la caissière tout en lui parlant des attentats terroristes … Heureusement, cette dernière ménagera avec brio la situation et permettra aux gendarmes d’effectuer leur travail.
    Cependant, une question demeure ; quand cet individu « déséquilibré » sera-t-il remis en liberté et sous quelles conditions de surveillances … ?
  • Le mercredi 09 octobre 2019, en Allemagne, une tentative d’attentat, cette fois de l’extrême droite – heureusement plus ou moins avortée – a frappé dans la ville de Halle visant une synagogue – réunissant 51 personnes juives – ainsi qu’un restaurant turc. Le bilan a été de deux morts et deux blessés.
  • Le mercredi 09 octobre, en Belgique, un individu qui répond au patronyme de « Ahmed », d’origine marocaine et en séjour illégal sur le territoire, se promenait armé d’un couteau dans les rues de Koekelberg – commune de Bruxelles sous égérie socialiste dont le bourgmestre se nomme Ahmed Laaouej – et menaçait tout en demandant aux passants s’ils étaient juifs en criant « Allah Akbar », ce dernier désirant « poignarder des juifs ».
    Il sera arrêté par la police à proximité d’une école de Molenbeek-Saint-Jean … Évidemment, les faits « n’ont pas été qualifiés d’infraction terroriste » MAIS le porte-parole du parquet de Bruxelles a tout de même précisé que « L’individu a été inculpé pour tentative de meurtre avec la circonstance que les faits ont été commis en raison d’une conviction religieuse ou philosophique », ça change tout, nous voilà rassurés.
  • Le vendredi 11 octobre 2019, il y a eu l’attaque au couteau à Manchester en Angleterre, où un individu a attaqué, semblerait-il au « hasard », des passants dans un centre commercial.
    Je m’avance un peu mais il y a fort à parier que ce n’est pas la, el famoso, extrême droite au vu de la méthodologie utilisée ; nous pouvons donc gager que nous aurons droit à l’argument de « la personne déséquilibrée » et du, désormais célébrissime, « coup de folie » …

Morale des événements, il ne fait pas bon d’être juif et d’être non-musulman en Europe centrale …

Voici donc les quelques attaques, attentats à caractère terroriste qui se sont déroulées (en U.E. …) ou du moins, celles dont nous avons entendu parler et qui n’ont pas été empêchées en amont par l’intervention des autorités …
Nous avons donc en huit jours, le résultat de cinq « agressions terroristes » ; ça va, ce n’est qu’une semaine désormais normale en Europe centrale.
Nous pouvons remercier l’Union Européenne, les « progressistes », nos politiciens collaborationnistes, les adeptes d’une globalisation débridée, les communautaristes, les racialistes, de nombreuses associations, l’ONU et tout un panel d’autres personnes tant physiques que morales pour la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui. Et comme je le disais en préambule de cet article, ce n’est hélas que le début.

Alors, bien entendu, nous entendrons les « pas d’amalgames », les « ce n’est qu’une minorité », ou bien encore le « ils ne représentent pas l’islam », le délicieux « ce ne sont pas de vrais musulmans », le sensationnel « les premières victimes sont les musulmans » ainsi que les désormais célèbres : « c’est un déséquilibré » ou bien encore le fantastique « coup de folie ».

Loin de moi l’idée de mettre tout le monde dans le même panier, cela serait ridicule mais à un moment, il faudra commencer à assumer la réalité, et ce, d’autant plus lorsque l’on traite et considère les « blancs » et les « méchants européens » comme un seul et unique bloc, une entité à part entière … C’est bien beau de forcer les « blancs » à ne pas se déresponsabiliser et a assumer les « maux » présumés qu’ils auraient engendrés au cours de l’Histoire mais il en va alors de même pour les « non blancs » qui ne cessent à l’heure actuelle de se « distinguer » …

Mais revenons en aux attentats.
Voici un extrait du rapport d’Europol sur le terrorisme « jihadiste » :

https://www.europol.europa.eu/activities-services/main-reports/terrorism-situation-and-trend-report-2019-te-sat

Vous me direz, le nombre est en baisse, c’est bien, non ? A cela, je répondrai que les plus malins ne font certainement pas partie de la liste, tout simplement, entre autres, parce qu’ils n’ont pas encore été découverts … Je vous dirai aussi, que ces statistiques concernent ceux qui ont été arrêtés ; mais qu’en est-il donc de ceux qui n’ont pas pu être mis aux arrêts ? Qu’en est-il des radicaux qui se tiennent à la limite mais qui n’attendent que le bon moment pour agir ? N’oubliez pas qu’il n’a fallu qu’un terroriste pour prendre un camion et faire 86 victimes et plus de 400 blessés, sans compter que ce nombre ne cesse de grossir avec les personnes qui se laissent mourir de chagrin mais aussi en comptabilisant les suicides effectifs et les tentatives …
Il y a parmi ces personnes Tahar Mejri le père de l’une des victimes, musulman qui s’est laissé mourir afin de rejoindre son fils, puisse-t-il l’avoir retrouvé mais comptons aussi Franck Fernandes, le « héros au scooter », qui a voulu mettre fin à ses jours récemment. Ce sont aujourd’hui aux vivants de devoir assumer les « coups de folie » des « chances pour l’Europe » …

Mais n’oublions pas non plus Guillaume Valette, rescapé du Bataclan, qui fait désormais partie des 131 victimes de l’attentat du 13 novembre 2015.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/suicide-d-un-rescape-du-bataclan-guillaume-131e-victime-des-attentats-du-13-novembre-15-06-2019-8094099.php

D’ailleurs, effectuons tous ensemble un petit récapitulatif des attentats au sein de l’Union Européenne depuis 2014 :

Années 2014 – 2015 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_terroristes_dans_l%27Union_europ%C3%A9enne#2014
Année 2016 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_terroristes_dans_l%27Union_europ%C3%A9enne#2016
Année 2017 (part I) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_terroristes_dans_l%27Union_europ%C3%A9enne#2017
Année 2017 (part II) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_terroristes_dans_l%27Union_europ%C3%A9enne#2017
Année 2018 – 2019 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_terroristes_dans_l%27Union_europ%C3%A9enne#2018

A partir d’un moment, il faudra tout de même accepter la récurrence du phénomène, des acteurs et des causes impliqués …

Et souhaitez-vous connaître le plus drôle ? C’est que tous les attentats ne s’y trouvent pas ! Pourquoi ? Parce qu’il y a tous les « coups de folies » des « déséquilibrés » qui ne sont pas comptabilisés comme « attentat terroriste » sans, bien sûr oublier, ceux qui sont tout simplement considérés comme de simples « agressions » ; pratique n’est-ce pas ?

Nous pourrions par exemple, citer celui du samedi 31 août 2019 à Villeurbanne où un jeune homme de 19 ans a été tué dans d’horribles circonstances par une « chance pour la France », pardon, par un réfugié d’origine afghane de 33 ans, heureusement pour les musulmans à proximité de l’agresseur, celui-ci a perdu son « coup de folie » face à eux, échangeant même des amabilités et allant jusqu’à frapper dans la main (tope là – give me five) de l’un de ses « frères » de religion …
Visiblement sa folie s’arrêtait à l’appartenance religieuse (visible) ou ethnique des personnes lui faisant face …

Toutefois, ne soyons pas mauvaise langue, ce sont des personnes d’origine « arabe » qui ont amené l’individu à rendre les armes et à « attendre » les forces de l’ordre.

« Tope là » entre 0.33 et 0.48 min.

Mais revenons-en à la liste d’attentats (incomplète) de Wikipédia, il est intéressant de constater que les pays les plus touchés sont l’Allemagne, la France et la Belgique.
Bien. Et maintenant quels sont les pays « fer de lance » de l’Union Européenne ? Quels sont les pays ayant autorisé une immigration de masse d’origine extra-européenne ? L’Allemagne, la France et la Belgique …
Bien entendu, ces individus issus de l’immigration sont une « chance pour l’Europe » – ou plutôt pour les bourgeois et autres riches d’Occident –
De plus, il est intéressant de constater que c’est depuis que ces pays ont ouvert leur portes aux « ingénieurs lisant Victor Hugo », « réfugiés » ou « envahisseurs », selon votre vision du phénomène, que les attentats ont considérablement augmenté … mais gardez évidemment à l’esprit que tout ceci n’est que le fruit du « hasard » …

N.B. : en parlant de liste « incomplète » sur Wikipédia, l’attentat du 13 novembre 2015 fait état de 130 victimes, il serait sans doute judicieux (et respectable) de rajouter Monsieur Guillaume Vallet, qui, suite aux horreurs de cet attentat, s’est donné la mort (puisse son âme reposer en paix, mes condoléances à sa famille et à ses proches comme à celles des différentes victimes des différents attentats).
Un article du Parisien du 15 juin 2019 publiera d’ailleurs : « les juges d’instruction ont considéré que cet ancien analyste dans un laboratoire scientifique pourrait bien être le 131e mort des attentats du 13 novembre. Pour ses parents, qui se sont battus pour obtenir cette première reconnaissance, c’est un soulagement, même s’il n’atténue pas leur peine et que leur combat n’est pas terminé. »

D’avance, merci à celui ou à celle qui effectuera la correction.

Et étant donné que nous n’avons que le droit de mourir et non de nous défendre, nos armes nous ayant été retirées et la détention d’armes étant « interdite » ou plus que limitée, notre vie dépend désormais de manière quasi absolue de l’État et des forces de police (les mêmes qui sont infiltrées par des terroristes et personnes radicalisées ; voir l’attentat à la préfecture de police de Paris en octobre 2019) …

Heureusement le Ministère de l’Intérieur français a prodigué des conseils d’une rare efficacité …

Et encore, ce n’est qu’en cas « d’attaque terroriste à l’arme blanche », si cela venait à être à « l’arme à feu » par contre … bonne chance.
Plutôt que d’espérer une quelconque aide d’un État qui vous méprise et qui a une lourde part de responsabilités dans ces attentats, je ne saurais que trop vous conseiller que d’apprendre à vous défendre et à posséder les « outils » nécessaires à votre propre protection et à celle de vos proches, ou bien d’investir quelques sous et heures de votre temps à l’étude de l’arabe et de versets du Coran ainsi que dans une barbe ou un voile, au cas où vous seriez amené à devoir affronter une telle situation …

Bien que je ne m’épancherai pas, ici, sur les événements particulièrement complexes et hostiles qui se déroulent entre l’Iran et l’Arabie Saoudite, il est tout de même approprié de souligner, que cela peut, en plus de déclencher une guerre aux conséquences désastreuses, être aussi à l’origine d’une crise économique sans précédent qui n’améliorera en rien la situation au sein de laquelle nous nous trouvons …
Ensuite, au vu de ce qui se déroule en ce moment en Syrie avec la Turquie, il y a fort à parier que nous allons continuer à ouvrir davantage nos frontières aux « réfugiés » et ce, alors qu’il y aura de nombreux djihadistes retenus dans des camps qui auront profité du conflit pour s’échapper (ou qui auront été volontairement libérés …) et qui s’infiltreront en Europe …

Et dire que ce n’est que le début du conflit …

Enfin, n’oublions pas les diasporas turques présentes dans nos pays qui, contrairement à de nombreux européens, sont fiers de leur identité, patrie, culture, Histoire, religion et seront prêts à les défendre …
Le ver est dans la pomme.

Mais qu’ouïs-je ? Ah oui, j’entends dans les rangs que le danger, ce n’est pas l’islamisme, ce n’est pas l’immigration décomplexée dans des pays en crises identitaire, sociales et politique mais bien l’extrême droite. Le danger viendrait donc, évidemment, de ces méchants fachos …

L’extrême droite est tellement à craindre qu’il y a à peine TROIS pages concernant ce type de terrorisme dans le rapport d’Europol 2019 contre VINGT-CINQ au sujet du terrorisme islamiste … Sans compter qu’UNE seule et unique attaque terroriste a été recensée dans toute l’Union Européenne pour toute l’année 2018. Elle a eu lieu en Italie dans la ville de Macerata et il n’y a pas eu de morts ; cet attentat était une « réponse » à l’agression et au meurtre d’un adolescent italien par des individus nigérians …

Ne vous méprenez pas, bien entendu que le danger de « l’extrême droite » existe mais il est excessivement faible et n’en est qu’à ses prémices.
Toutefois, je l’accorde, il suffit d’un terroriste pour effectuer bien des dégâts ! N’oublions pas Christchurch avec ses 51 victimes et bien entendu l’attentat, récent, dans la ville de Halle en Allemagne qui a fait 2 morts. Je tiens tout de même ici à rappeler que Christchurch est en Nouvelle-Zélande et que celle-ci est HORS Europe, ce qui a pour conséquence, de réduire significativement les victimes de la soi-disant « extrême droite » à peau de chagrin sur le sol européen …
Étant donné que nous parlons d’un attentat s’étant produit dans un lieu saint, je rappelle, à ce propos, que peu de temps après le tristement célèbre attentat de Christchurch qui s’était déroulé au sein d’une mosquée durant la prière, il y a eu l’attentat de Colombo au Sri-lanka durant les fêtes de Pâques qui toucha, entre autres, trois églises bondées et qui fit 258 morts.
De plus, bien que je ne m’étalerai pas sur cet événement, je tiens à rappeler l’incendie énigmatique et dévastateur de Notre-Dame de Paris qui s’est déroulée une semaine avant les attentats du Sri-Lanka …

Mais revenons-en à cette « extrême droite », pourquoi ce type d’attentat pourrait-t-il prendre de l’ampleur ? Outre le fait que cela soit malheureusement « logique » avec les politiques sociales, économiques, immigrationnistes et communautaristes menées actuellement, nous pouvons ainsi mettre en évidence :

  • Interdiction et judiciarisation de la libre expression et de la libre pensée (« islamophobie » – « antisémitisme » – « lutte contre la haine » – …) amenant, notamment, à un repli social, professionnel, identitaire, …
  • Une confiance ébranlée, je dirai même inexistante, envers les médias et journaux « d’informations » amenant l’individu à chercher des réponses dans des endroits dangereux, d’autant plus que les algorithmes du net nous invitent à rester cloîtrés au sein de ces sites et de ces manières de penser
  • Une perte de foi envers la science et la communauté scientifique, celle-ci se marxisant et effectuant la propagande de l’idéologie progressiste et globaliste à des fins, entre autres, capitalistes.
  • Chute de confiance envers le régime politique qui n’est plus (s’il a été un jour) démocratique ; présence d’un « cordon sanitaire » ; sans oublier une non représentation des idées des « non progressistes ».
    Conclusion : aucune solution politique (et donc pacifique) ne pouvant changer l’état des choses, amenant donc à devoir trouver d’autres solutions…
  • Aliénation morale et révisionnisme de l’Histoire et de la linguistique augmentant le ressentiment, la colère des individus.
  • Criminalisation des pays occidentaux, de l’identité « blanche », de la culture, des traditions, de la couleur de peau (blanche), de la religion catholique, …
  • Les attentats, agressions et humiliations faites aux « blancs », aux « occidentaux », aux « catholiques » amènera une partie, de plus en plus importante, de ces personnes à prendre les armes ou, au minimum, à se radicaliser significativement.
  • Inactions et impuissance des forces de l’ordre ainsi que des autorités tant judiciaires que politiques.
  • Soumission de plus en plus prononcée des pays aux mains des instances européennes, supranationales et associatives reléguant le peuple et leurs votes à un vulgaire « détail ».
  • Abandon de l’État par rapport à l’enseignement et aux écoles, livrant les générations actuelles et futures à davantage d’ignorance et de soumissions aux idéologies, qu’elles soient religieuses ou politiques.
  • Immigration de masse, non choisie, non triée, non soignée, non désirée et sans aucune exigence d’intégration ni d’assimilation ou de respect vis-à-vis des populations autochtones.
  • Le communautarisme ethnique et religieux.
  • Les médias propageant allègrement la « haine », les ressentiments, la défiance (ces-derniers ont, par ailleurs, beaucoup de sang sur les mains).
  • Etc …

Comme je l’avais dit dans la conclusion au sein de l’un de mes premiers articles « Quo Vadis Domine«  : « rien n’est plus dangereux qu’un animal acculé et forcé à se battre » et je rajouterai cette citation de John Fitzgerald Kennedy : « Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable. »

Nous en revenons à cette époque, très récente, où les citoyens avaient peur de sortir effectuer leurs courses à cause, entre autres, des tueurs du Brabant. Et dire que les fêtes chrétiennes approchent …

Alors un conseil, pour les fêtes de fin d’année, surtout si vous souhaitez profiter d’un marché de Noël, rendez-vous dans un pays que nos bien-aimés « représentants » politiques qualifient de « fasciste » tel que la Hongrie parce qu’étrangement, les attentats y sont aussi rares qu’un honnête politicien au sein des instances européennes et nationales …

Il flotte un air de fête (…) Oh ! Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver !
Liberté de Pensées

Sources :

Attentats et terrorisme :

Images d’illustration de l’article :

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close