Citoyens réveillez-vous !

« Qu’est-ce que la liberté d’expression ? Sans la liberté d’offenser, elle cesse d’exister. » Salman Rushdie
« La loi est l’embryon de la terreur » Nicolás Gómez Dávila
« Un peuple n’a qu’un ennemi dangereux, c’est son gouvernement. » Louis Antoine de Saint-Just

Vous l’aurez compris chers lecteurs, en ce moment, en Europe, les politiciens travaillent durement à limiter nos droits fondamentaux dont notre liberté d’expression, d’opinion et d’accès à l’information.
Que ce soit en France avec la « Loi Avia » ou en Belgique.
Je rédige actuellement un article afin de vous dévoiler et expliquer pourquoi ces lois sont antidémocratiques, tyranniques et doivent êtres combattues.
En attendant, je tiens à déclarer ceci :


Aux amoureux et gardiens de la liberté, réveillez-vous et luttez contre ces ennemis qui œuvrent à vous ravir vos droits fondamentaux !
Réveillez-vous avant que votre Patrie ne sombre définitivement dans la tyrannie.
L’Etat et autres décideurs complotent, ils désirent nous asservir, juguler nos opinions, nos réflexions par l’instrumentalisation de la loi et de la morale !
Il est de notre devoir de rappeler chaque jour à ces censeurs et autoproclamés décideurs que nous ne sommes pas leurs laquais et qu’ils ne sont en aucun cas nos maîtres !
Nous ne nous prosternerons pas et ne tolérerons pas pareil outrage à nos droits, nos libertés et nos personnes !
Il est impératif que nous nous dressions contre ces tyrans et idéologies obscurantistes qui gangrènent notre société tant qu’il en est encore temps.
C’est un combat, certes, acharné et périlleux qui nous attend mais il n’existe pas de lutte plus noble, plus nécessaire, plus juste et universelle que celle de résister face à ceux et celles qui travaillent à arracher nos libertés.

Qu’ils nous traitent de fasciste, de nazi, de raciste, de fragile, de harceleur, de misogyne, d’antisémite, d’islamophobe, d’homophobe ou de je ne sais quel autre terme aliéné ni changera rien et ne fera que démontrer leur faiblesse et malhonnêteté intellectuelle.
Ils nous attaquerons sur tous les fronts et n’aurons aucune pitié envers les résistants et alliés de la liberté. Ainsi, ils nous jetterons au tribunal et en prison, ils nous noieront sous les amendes, exigeront de nos employeurs que nous soyons virés, appelleront au boycott et au démantèlement des entreprises que nous dirigeons afin de nous condamner à la mendicité, ils nous diffameront afin de nous exclure, de nous isoler socialement, ils nous harcèleront afin de nous briser psychologiquement, ils s’en prendront même à nos proches, que ce soit des femmes ou des enfants. Tous les moyens seront bons pour eux et nous verrons alors les institutions des Droits de l’Homme, les Cours de Justice et toutes les autres institutions, organisations et associations censées garantir nos libertés ainsi que la conservation et protection de nos droits se taire et contempler notre lynchage qui sera fait, comble de l’hypocrisie, au nom de la morale, de la démocratie et, entre autres, de la justice.
Mais c’est le fardeau qu’il incombe de porter aux esprits forts et braves qui refusent de se soumettre à la volonté liberticide des puissants et autres tyrans.
Ce fardeau, nous devons le porter pour ceux que nous aimons, pour nos descendants, nos voisins, l’ensemble des citoyens, pour notre chère Patrie mais aussi afin de servir de flambeau, d’exemple et d’espoir pour les peuples aux quatre coins du monde qui subissent eux aussi la tyrannie.

N’attendons pas de perdre nos droits et libertés si chèrement acquis par nos ancêtres pour les réclamer !
Réveillez-vous ! Car c’est maintenant, tant qu’il en est encore temps, que nous devons nous dresser contre ces obscurantistes.

Nous ne nous soumettrons face à aucun diktat, ni celui des bienpensants, ni celui des croyants, ni celui des puissants ni d’aucun autre !
Vous qui me lisez, répandez cette parole et surtout luttez ! Luttez pour vos droits et libertés ! Ne les cédez jamais et encore moins à un Etat !

« La liberté est incompatible avec la faiblesse » Luc de Clapiers de Vauvenargues

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close